samedi 16 mars 2013

Un peu de crochet aussi

Je débute vraiment en crochet, mais j'ai la chance d'avoir trouvé un groupe de crocheteuses par chez moi, avec une prof extra!
A force de les voir crocheter et de baver devant leurs réalisations, je me suis dit: et pourquoi pas moi?

Après avoir fait quelques fleurs pendant les fêtes, je me lance donc dans l'aventure d'un châle en crochet!

J'avais acheté de la Phildar Partner Baby en prévision d'une écharpe au crochet, mais le point est bien trop difficle pour moi, j'ai été trop ambitieuse...

Je me suis donc tournée vers un Eva's Shawl, crocheté en 3.5.

Après un faux départ (erreur de débutante, j'ai traduit double crochet par double bride...)
 Me voici dans les starting block! Et c'est vrai que passé le démarrage, ça se crochète assez facilement
 J'en arrive rapidement à ceci:


Puis à cela:

Pour le moment, il est un peu en stand-by. Je pense qu'il sera bien chaud, mais comme je le veux grand, suffisamment grand pour m'envelopper dedans, j'ai encore du boulot!
J'en fais un peu de temps en temps, mais les rangs commencent à être loooooooooooooooongs...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire