samedi 16 mars 2013

On continue dans les écharpes

Une écharpe multicolore de chez Phildar, qualité Phil light et Strass light.
J'avais déjà fait quelques projets avec ces qualités de laines mélangées et j'avais trouvé ça sympa. Mais là, je n'accroche pas trop à la Phil light. Elle accroche beaucoup et je ne suis pas sûre que mon ouvrage vieillisse bien. Enfin, on verra bien!
En attendant, j'adore les couleurs!

Tiré du catalogue Phildar n°77 , le modèle est assez long, et devrait être bien chaud!
Il s'agit de l'écharpe anneau n° 077-T12-256

Avec cette laine, j'ai l'impression de tricoter un peu lâche et comme je n'ai pas fait d'échantillon avant... Elle sera donc plus longue et large que le modèle original! Pas trop grave pour une écharpe

 Rendue à la moitié, avec un chat en testeur: moelleux approuvé!
Aucune difficulté particulière, mais j'aime l’enchaînement des couleurs.

J'ai hâte de la terminer pour pouvoir la porter !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire