dimanche 21 avril 2013

Fini: Eva !

Il y a quelques jours, j'ai frôlé le drame...

Moi qui voulais rajouter encore 2 rangs, je me suis retrouvée bien embêtée à quelques brides de la fin! Dire qu'en début de rang j'étais confiante sur le fait de pouvoir faire 2 rangs... Oui mais, les derniers rangs de l'Eva sont looooooooooongs! J'ai donc du défaire mon dernier rang, et passer à la bordure.








Un mois donc après le début de ce châle coloré, l'Eva est enfin tombé de mon crochet! Le voici dans toute sa splendeur, avec une bordure en Phil Strass Light Rubis. Il illuminera mes épaules lors des prochaines soirées de printemps



4 commentaires:

  1. Wow ! j'adore cette couleur, il est sublime. S'il n'est pas trop difficile, je me laisserai bien tenter...

    RépondreSupprimer
  2. Merci à toutes les deux!
    Soize, il n'est pas compliqué du tout! Je suis débutante en crochet. Si tu sais faire des brides et des mailles en l'air, tu devrais t'en sortir. Le plus dur, ce sont les trois premiers rangs. Après, ça roule tout seul :)

    RépondreSupprimer
  3. la couleur est très vitaminée, j'adore!!!! j'en ai fait un aussi mais pas aussi grand que je l'espérais, tu te débrouilles bien dis donc! bravo!

    RépondreSupprimer